[Facil] Re: [forum] Re: FACIL et l'emploi du libre

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 8 Nov 23:01:40 EST 2005

> Disont je me tappe la job a tout les 1/2 semaines je visitent jobboom,
> monster, workopolis et fais les entrée à la main.
>
> Notez vous avez pas le droit de prendre le contenu. C'est pour ca que je fais
> que pointer vers leur site web.
>
> Pensez-y bien, ceci est une tâche qui demande beaucoup d'énergie. Avez-vous
> vraiment le temps de le faire ou aimez vous mieux vous concerntré sur d'autre
> truc plus prioritaire?

D'ailleurs, est-ce que c'est vraiment un besoin? Moi je n'ai pas besoin
de ce genre de service sur le web, je poste sur annonces at linux-quebec ou
ici sur forum, ou sur MLUG, ou au pire sur AgentSolo.com et je n'ai pas
de problème avec ça, ça fonctionne très bien depuis deux ans. Le point
de Yann est très pertinent d'ailleurs, ça demande pas mal d'effort pour
faire un service de qualité. Je ne suis pas contre l'idée, mais c'est
pas mal de boulot...

--
Sylvain Carle