[Facil] Promouvoir l'Open Source au sein du gouverement

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 10 Nov 21:45:56 EST 2005

Hubert Figuiere wrote:

> Je sais pas si vous connaissez, mais il y a
> http://www.goslingcommunity.org/ dont le but est de promouvoir l'Open
> Source au sein du gouvernement.
>
> Ils m'ont contacté après que j'ai bloggé sur la demande d'Assurance
> Emploi qui est barré a tout ce qui n'est pas Mac ou Windows.
>
> Juste histoire de transmettre un peu d'info.

Oui, en fait, je voulais qu'on s'inspire de la pétition pour les droits
des utilisateurs (droit d'auteur) [1] de Russel McOrmond (de Gosling)
pour distribuer la pétition sur le vote et le logiciel libre.

Dans ce sens, je me demandais s'il était préférable de faire notre
pétition pour le Québec seulement, ou bien s'ouvrir au Canada entier, le
temps du prochain référendum, au moins ;)

J'ai écrit à l'autre admin de Gosling aujourd'hui justemment mais mon
mail est rebondi.

[1] http://www.digital-copyright.ca/petition/index_fr.shtml