Re: [Facil] Sommet mondial de la société de l'information

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Ven 11 Nov 22:38:38 EST 2005

Le 05-11-11, à 22:10, Stéphane Couture a écrit :

> J'essaierai également d'être présent à la réception tenue par le
> gouvernement du Québec, jeudi le 17 novembre.  Après avoir discuté
> personnellement avec certains membres du CA de FACIL, je défendrai la
> nécessité pour le gouvernement d'intégrer davantage le logiciel libre
> dans sa politique, et d'établir un processus transparent d'appel
> d'offre
> pour les éventuels contrats, de façon à supporter les communautés du
> libre qui possèdent déjà toutes l'expertise dans ce domaine.

Un grand bravo à Stéphane qui oeuvre à créer des liens avec celles et
ceux qui croient en une société de la libre connaissance !

À lire dans le Monde Diplomatique : « Contrôler Internet ».
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/11/RAMONET/12901

« Le temps est donc venu de réclamer que l’Icann cesse d’être sous
contrôle de Washington. Et devienne enfin un organisme indépendant
relevant des Nations unies. »

Alex