[Facil] Re: [sqil-org] Pourquoi 2 sites pour la SQIL

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Mar 15 Nov 13:21:16 EST 2005

> Des fois il faudrait se demander ce qui cause c'est choses et non plus
> juger
> sans poser de question. Ca fais plusieurs fois que je te dis de m'appeler
> si
> tu as quelques choses à discuter constructivement.. ce que j'ai fais avec
> Sylvain, Valérie, Nico, Robin et plus.... et je crois que chacun qui me
> connais bien ne peut pas énoncer de telle choses comme tu le fais!

Si vous voulez que les membres de Facil soient au courant de ce que vous
faites FAITES VOS PUTAINS DE DISCUSSIONS EN PUBLIC SVP !!

Je n,ai pas que ça à faire de téléphoner à chaque membre du CA pour savoir
ce qu'il pense de ci ou de ça !

Je ne te téléphonerais pas. Je veux des réponses publiques à des questions
publiques.

> Pour le site de cette année.. je crois que Robin a vu comment ca sé
> passer..
> c'est pas évident de gérer en mode OSBL ;(

Tu vas me faire pleurer si tu continues.

> L'an passé, si j'ai pris Xoops c'est que ca ne parlait que de solutions
> techniques quand ce qui m'intéresse c'est le résultat!

Pourtant c,est toi qui a tellement insisté pour installer un outil
qu'aucun de ceux qui ont travaillé par la suite ne connaissait...

> Donc, je ne répondrais plus rien à ce sujet pour le moment..

Ne te fatigues pas.

> ma priorité
> c'est la SQIL qui est en cours.

Bien.