[Facil] Re: [sqil-org] Pourquoi 2 sites pour la SQIL

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Mar 15 Nov 13:32:45 EST 2005

> T'as pas autre chose à faire de mieux que de chialer sur ce qui s'est
> fait l'an passé?

Hé ! Bonjour Yannick.

Ce qui s'est fait l'an passé il me semble que personne ne l'a pris en
compte puisque cette année c'est encore pire. On a deux sites !!

Vous trouvez que c,est une bonne stratégie de com ?

Bon les gars je ne cherchais pas à vous agresser. Mon premier propos c,est
de demander "pourquoi est ce qu'on a deux sites". Maintenant çca dégénère
parce que je pose une mauvaise question visiblement. Et quand il y a plus
de deux personnes àa trouver la question mauvaise, alors c,est qu'elle est
bonne ;)

--
Marco