[Facil] Re: [sqil-org] Pourquoi 2 sites pour la SQIL

Robin Millette robin at millette.info
Mar 15 Nov 18:12:57 EST 2005

Patrice Caron wrote:
> Des fois il faudrait se demander ce qui cause c'est choses et non plus juger
> sans poser de question. Ca fais plusieurs fois que je te dis de m'appeler si
> tu as quelques choses à discuter constructivement.. ce que j'ai fais avec
> Sylvain, Valérie, Nico, Robin et plus.... et je crois que chacun qui me
> connais bien ne peut pas énoncer de telle choses comme tu le fais!
>
> Pour le site de cette année.. je crois que Robin a vu comment ca sé passer..
> c'est pas évident de gérer en mode OSBL ;(

C'est bon que les groupes se fassent un site. En fait, c'est moi qui
héberge celui de Québec. Par contre, je ne pensais pas (comment aurais
accepter ça !!) que le site officiel allait être abandonné pour autant.

En fait, ce que je vois cette année, c'est que le calendrier principal
ne sert pas autant qu'il pourrait.

Ce que je vois, c'est des activités de la SQIL sans liens vers le site
officiel, ou qu'y n'en parlent même pas.

Je constate que je suis encore tout seul à alimenter le site, formatter
les entrées du calendrier, diffuser le communiqué (merci à Mathieu
Santerre de ce côté), que les affiches imprimées et shippées vendredi,
je ne sais pas si elles servent (à Québec et Sherbrooke).

Je suis déçu de plusieurs facettes.

Mais la Semaine continue, on a deux fois plus d'activités que l'an
passé, ce n'est pas une catastrophe.