[Facil] comptes de FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Mar 22 Nov 17:15:51 EST 2005

Marc Angles wrote:

> Tu remarqueras que j'ai dit _UN_ Role financement et non pas _LE_ role...

> Je suis ben ben plus ouvert que le code Morin ;)

Pas pire, le thread commence à perdre en contenu de vapeur, ça sentait
la marmitte qui allait exploser...

J'étais absent plus tôt, ce qui explique mon mutisme. Je revois ce qu'il
c'est pour répondre le plus succintement possible.

Moi qui pensait passer une petite fête tranquille... « they pull me back
in » comme dirait l'autre. M'enfin, j'ai espoir qu'on se comprenne un
peu mieux d'ici la fin de la journée :)