[Facil] comptes de FACIL

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 22 Nov 22:07:53 EST 2005

Marc Angles wrote:

> En fait je me souviens du temps ou on se rencontrait au cafe
> intertainment. J'avais fait cette proposition lorsque j'essayais de
> m'occuper des comptes. Je vouais simplement faire une page sur le site
> ou les comptes seraient publies regulierement et tout le monde avait
> ete d'accord. J'avais commence quelque chose mais ca a du se perdre
> (escusez pour les accents etc) lors du crash du serveur, je ne le
> retrouve pas.
> Comme ceci n'a pas l'air d'etre consigne, il y a peut etre une ou deux
> personnes qui pourront confirmer mes dires.

Ce que je me rappelle date peut-être d'avant la fondation de FACIL, mais
je crois que nous étions toujours ouverts à cette idée. Les comptes
étaient publiés sur le web, jusqu'à ce qu'on passe à Gnucash ou autre.

Je n'ai aucun souvenir d'une décision en défaveur de la publication; le
problème, comme le souligne Marc, en est sûrement un technique, et de
manque de temps.