[Facil] Présentations @ FACIL

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Mer 23 Nov 17:34:37 EST 2005

Salut Fabian,

Dans l'optique de mo projet "Radio" et dans sa première phase qui consiste à
mettre en place un "Centre de ressources" sur le libre, plus particulièrement
le son et la vidéo, j'avais également envisagé de mettre du contenu "texte".
Je vais suivre de prêt l'évolution de ta page sur le wiki et au besoin te
recontacter si par miracle, je trouve un outil capable de gérer video, son et
document.

Merci

a+