[Facil] wiki login, cache, formattage, accueil

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 23 Nov 21:22:50 EST 2005

Robin Millette wrote:

> Les pages du wiki sont automatiquement incorporées au site statique à
> mesures qu'elles sont visitées sur le site statique, au moins à leur
> création. Ensuite, il faut attendre environ 1 semaine pour que la page
> soit mise à jour. Cette précaution date du Pavillon FACIL. Il
> s'agissait alors de mettre sur pied une solution rapide et rapidement
> pour que le site tienne la route.
>
> Une prochaine mesure consistera à faire une page contenant une liste
> exclusive des pages à publier sur le site statique. Autrement dit, ce
> ne sont pas toutes les pages qui seront disponibles sur le site
> [...]

Je crois que de stocker dans une page wiki la liste des pages à publier
est un bon compromis. L'auteur de la nouvelle page peut en même temps
l'ajouter à la liste, s'il le désire, et les gens qui surveillent les
changements par RSS et courriel sont tenus au courant des ajouts au site
statique.

Écrire un script qui lit la liste des pages pour en obtenir et traiter
le HTML n'est pas sorcier, mais je m'acharne présentement à terminer la
ré-écriture de l'engin de gestion de membres.