[Facil] Présentations @ FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Ven 25 Nov 10:48:55 EST 2005

[2005-11-23 09:47, MF]
> Salut,
>
> J'ai pensé à répertorier les conférences et présentations relatives "au
> libre", de préférence en français et avec licence permettant leur
> réutilisation. J'en ai qqs. unes que je vais contribuer et je connais
> qq. bons candidats mais j'aimerais votre avis avant de continuer:
> http://wiki.facil.qc.ca/PresentationsLibres

C'est une excellente idée! J'ai moi aussi commencé à préparer une conférence générique sur l'informatique libre (pour donner dans les CÉGEPs).

Il y a bien d'autres pages que j'imagine sur notre site, que l'on pourrait développer en exploitant un peu plus le wiki. Des trucs simples à faire, mais qui pourraient être devenir des ressources ou arguments très utiles:
* Liste des administrations (pays, villes, etc.) ayant des politiques officielles d'adoption du libre.
* Liste des projets québécois de logiciels libres
* etc.

Je vais sans doute commencer à créer ces pages bientôt, si je ne suis pas devancé par qqn d'autre :)

Yannick Delbecque