[Facil] Besoin d'aide pour la liste d'envois de communiqués

MF MagicFab at gmail.com
Sam 26 Nov 09:48:23 EST 2005

Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main pour modérer (approuver ou refuser)
les envois reçus à la liste Diffusion Libre, fil de presse de FACIL pour
l'informatique libre:
http://facil.qc.ca/ListeDePresse

Actuellement on reçoit ~5 courriels par semaine, environ 1 courriel
toutes les deux semaines est un vrai communiqué qui respecte les
critères demandés. Il faudrait aussi connaître un peu mailman, mais je
peux vous montrer - car il faut faire attention de ne pas approuver
qq'un "à vie" et de bloquer les SPAM, etc. Le travail consiste à entrer
sur l'interface administrative chaque fois qu'on reçoit un courriel (ou
une fois par jour si trop de courriels en 1 journée) et vider la "file"
de messages en attente, au besoin en voyer un gentil message pour les
vrais communiqués envoyés en format .doc etc.

Je voudrais qu'on soit 3-4 modérateurs pour que les courriels ne
s'accumulent pas. Il arrive que je prenne du retard sur la modération et
certains envois doivent être approuvés la journée même, ce que je ne
peux pas faire toujours. Contactez-moi hors list si ça vous intéresse.

En même temps si qq'un a des idées d'amélioration pour ce service, ne
vous gênez pas.

A+