[Facil] SFI Demands free software in Education

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Sam 26 Nov 07:14:39 EST 2005

En effet, c'est un problème important. J'ai lu récemment quelque part
que certains voyaient comme un effet positif le fait que la compétition
du libre forçait Microsoft à baisser ses prix, et diminuaient donc les
dépenses de l'État français.  C'est mieux que rien, mais cette
situation mènerait sans doute à un marché partagé, où une partie des
logiciels utilisés par les gouvernements sont libres et d'autres non.
Cela démontre, comme Hubert le dit, à quel point la compréhension des
enjeux est vraiment incomplète.

[2005-11-26 10:41, MF]
> Rappelons qu'aux USA et Canada l'entente avec MSDNAA n'inclût pas
Office.

Cela fait deux fois que je t'entends parler du bas coût des licences et
des entendes spéciales Fabian. Tu crois que tu pourrais nous en parler
lors d'une présentation mensuelle ou écrire un petit article pour le
bulletin? :)

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org