[CA] Re: [Facil] Coût d'adhésion (travailleur autonome vs individu)

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Lun 28 Nov 10:17:26 EST 2005

Robin Millette wrote:
> [...]

Dans ce cas, il serait peut-etre plus approprié de ne pas nommé ces 2
options distinctment et plutot ajouté une case donation avec le
formulaire d'abonnement pour augmenter le prix de l'abonnement pour ceux
qui veulent. (Voir le système d'équiterre.
http://www.equiterre.org/dons/  Pour être membre, il faut faire un don,
peu importe le montant.)

Faire une distinction sans qu'il y ait une différence vérifiable, ou un
des avantages différents me semble sans réel intérêt. Dans ce cas, il
serait plus intéressant de créer des noms pour les types d'abonnement du
genre membre "or", "plus" etc.

Par contre, je comprends bien les distinctions Individu, OSBL et
Entreprise.

(Je ne suis pas contre la présence de l'option Travailleur Autonome, je
crois surtout quelle devrait être un peu mieux définie ou comporter des
distinctions du genre "Les OSBL, Entreprise et Travailleur Autonome vont
être listé dans le botin des entreprises de Facil..."

Yannick