[Facil] Invitation au lancement du livre: "Internet, une utopie limitée. Nouvelles régulations, nouvelles solidarités"

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 29 Nov 23:47:13 EST 2005

On Tue, 29 Nov 2005 21:31:09 -0500
Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> C'est un communiqué que j'ai fait suivre.
> Je te l'ai converti en .odt pour ton bon plaisir  ;-)

Je commençait le premier message quand j'ai vu le fichier attaché.
J'allais répondre une niaiserie du genre "c'est toi Valerie qui nous
envoie un POINTdoc?", quand j'ai vu le message de Hub qui dit exactement
la meme chose.

odt... pourquoi pas .cc ? (Copier-Coller)

:)

Mis à part ça, c'est peut être interressnt comme bouquin. Certainement
que les attachés de presse de la maison d'édition ne l'ont pas lu... Il
ne sont pas là pour éduquer ou diffuser l'information. Disons que ce
n'est pas ce qu'on leur demande de faire.

La bonne logique "réal-politik" c'est que même s'ils ont de bonnes
intentions... Il faut bien bouffer ! Alors ta gueule et vends des
bouquins.

POINT.

--
Marc Angles