[Facil] Re: Supporter la communauté du libre au Québec

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 3 Oct 16:53:52 EDT 2005

Personnellement je soutiens la proposition de Yannick Delbecque :
"est-ce qu'il aurait moyen de payer pour l'électricité à un ou deux
kiosques et de se partager le tout?"

Je considère que mutualiser nos frais d'electricité est plus honnête
plutôt que d'afficher "activé par IBM", alors qu'ils ne sont pas fichus
de nous soutenir. Même si ton idée est très bien marc T, merci :D

--
Valérie Dagrain

Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial
FACIL, pour l'appropriation de l'informatique libre
http://facil.qc.ca/