[Facil] FILMS - Logiciels libres pour la BNQ

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Jeu 6 Oct 14:54:50 EDT 2005

N'hésitez pas à vous servir du formulaire de suggestions d'achat de la BNQ:

http://www.bnquebec.ca/portal/dt/formulaires/suggestions_achat/suggestions_achat.htm

Je ne sais pas quel est l'impact des suggestions à la BNQ, mais lorsque
j'étais à l'Université de Sherbrooke, j'ai pu faire acheter plusieurs
livres avec ce genre de formulaire.

Yannick