[Facil] [Projet] Radio du Libre... des nouvelles

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Mar 11 Oct 08:38:11 EDT 2005

Bonjour,

Je reprend mon courriel standard, je m'étais trompé en postant avec l'autre..

Le Lundi 10 Octobre 2005 21:54, Nicolas Marchildon a écrit :

> Je trouve l'idée excellente! C'est un projet qui correspond à 100% à la
> mission de FACIL, à mon avis.

Merci Nicolas de l'intérêt que tu portes au projet !

> Voilà, je l'ai créée, et je nous y ai abonnés:

Merci Nicolas, c'est du rapide ;) J'ai vu que tu m'avais abonné, merci.

> J'ai mis ce lien dans le wiki:
> http://facil.qc.ca/RadioDuLibre

Parfait, j'en ai fait de même pour la page http://radiodulibre.au-quebec.info
et par la même occasion je me suis ouvert un compte JABBER (surement suite à
la lecture de ton wiki ;)

A bientôt

PS : Tu regardera pourquoi l'accès aux archives de la nouvelle liste ne
fonctionne pas ?