[Facil] Ubuntu Breeze Badger (5.10), c'est pour aujourd'hui

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Jeu 13 Oct 14:18:39 EDT 2005

Marc Angles wrote:

> Si vous avez de vraies informations sur les vraies motivations de
> cette personne qui est capable de se payer des billets pour la
> lune... Bref. Cette page de wikipedia ne répond pas aux questions que
> je pose...

Ca vous dérange qu'un mec pêté de thune claque son pognon dans un projet
Open Source?

Sérieusement. Je croyais que j'étais le roi des râleurs, mais là ca
dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...

Ubuntu est à ma connaissance la seul distrib sponsorisé par une
compagnie dont le but est de faire avancer les chose en Open Source
plutôt que de faire avancer le portefeuille des actionnaires.

Ni SuSE, ni RedHat, ni Mandrake ne font avancer la communauté de cette
manière, surtout pour les OS "desktop".

Hub
--
http://www.figuiere.net/hub/blog/