[Facil] [sqil-org] Besoin d'un responsable pour les communications

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 14 Oct 10:25:24 EDT 2005

* des communiqués de presse [1]
* le dépliant [2]
* les affiches [3]
* des boutons web, voir les bannières [4]
* donner un coup de pouce sur le site web un coup parti

[Site web]: je donnerai un coup de pouce pour la partie guide et ressources.
[SQIL - dépliants]: je vais proposer des secteurs de distributions de
dépliants: métro, marché, grands carrefour.... Il faudra simplment
prendre en compte la météo: les jours de beaux soleils seront plus
sympas pour présenter la SQIL. Chaque membre sera invité à récupérer des
dépliants et les distribuer à des zones d'affluence. Cela maximisera et
démultipliera la communication sur Montréal.

--
Valérie Dagrain

Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial        -o)
FACIL, pour l'appropriation de l'informatique libre  /\
http://facil.qc.ca/                                 _\_v
UQAM - LabCMO- cmo.uqam.ca
W3QC, normes et standards du web,
pour une meilleure accessibilité w3qc.qc.ca