[Facil] Présentation mensuelle FACIL au CRIM : Internet Bodies (en anglais)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 17 Oct 03:20:55 EDT 2005

Salut Yannick P. et Valérie,

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:

> Est ce que cette conférence sera en français ?

Mon premier mail n'était pas assez clair ?

> Et autre question, est ce que vous avez quelqu'un sur place ou dans
> votre équipe qui se charge d'enregistrer les conférences que vous
> présenté ?

D'habitude, y'a soit Yannick Delbecque ou Marc Tardif. Faudra que tu
demandes à Marc toi même, malheureusement, s'il comptait venir avec son
Rio. Je devais l'avoir en début de semaine passé, m'enfin.

> Dans mon projet de "Radio du Libre", j'ai une première étape qui
> consiste à créer un "centre de ressource" sur le libre, donc toutes
> les conférences en rapport avec l'informatique de préférence en
> français, m'intéresse, j'aimerais pouvoir ainsi récupérer quelques
> enregistrements de votre cru.

C'est beau les projets :) Tu pourrais piquer du stock ici :
http://www.linux-quebec/presentations/

Valérie a écrit :

> [...]

Pour la galerie, FACIL a déjà ça sur son site. Un mail et une galerie
ailleurs, c'Est vraiment pas la meilleure façon de procéder. Au pire, ça
force une personne à faire un tri et copier les images d'une galerie à
l'autre. Je ne trouve plus l'URL par contre - ou peut-être que j'hallucine.

Pour les tâches, y'en a un début d'énuméré ici :
http://facil.qc.ca/RôlePrésentations