[Facil] Présentation mensuelle FACIL au CRIM : Internet Bodies (en anglais)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 17 Oct 12:35:52 EDT 2005

Robin Millette wrote:
> Salut Yannick P. et Valérie,

> D'habitude, y'a soit Yannick Delbecque ou Marc Tardif. Faudra que tu
> demandes à Marc toi même, malheureusement, s'il comptait venir avec son
> Rio. Je devais l'avoir en début de semaine passé, m'enfin.

Je marche vraiment sur des oeufs. Si je dis qu'il faut parler à Marc
*malheureusement*, c'est simplement dans le sens que je ne peux répondre
pour lui, je n'ai pas l'équipement pour enregistrer les présentations.

Je ne voulais rien insinuer d'autre par là, je suis désolé d'avoir
laisser sous-entendre quelque ce soit d'autre, ce n'était vraiment pas
mon intention.