[Facil] Partage de ressources à [Gnu]/Linux Expo ?

MF magicfab at gmail.com
Jeu 20 Oct 14:23:50 EDT 2005

Salut,

Il y a eu tellement de messages au sujet de LinuxExpo et j'étais pas
certain de faire le kiosque de Mozilla jusqu'à hier, donc pardonnez si
je fouille pas trop les archives. Avant de passer la commande pour
electricité, etc. je voulais savoir finallement quelles sont les
ressources qui pourront être partagées dans le pavillon de LinuxExpo.

- Électricité (pas vraiment, selon le promoteur)
- Internet (le promoteur ne sait pas)

Personellement j'ai une borne wifi Airport Express qui peut aussi servir
a streamer de la musique ou partager une imprimante USB. Quels autres
trucs peut-ont mettre en commun ?

A+

Fabian