[Facil] Site web 1ere étape

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 20 Oct 15:20:02 EDT 2005

Salut.

Ceci est un appel à contribution pour les doués du css.

J'ai mis en ligne un theme nommé "marco" et si vous êtes logués sur le wiki, je vous conseille grandement de le choisir dans vos péférences utilisateur.

Il y a encore pas mal de travail à faire concernant le css et j'aimerais que les doués s'y collent un peu. Ça me permettrait de mettre mon temps sur la structure du contenu. Une fois la structure en place, il restera beaucoup de travail pour mettre le contenu lui même.

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com