[Facil] Animateur pour Linux Expo

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Dim 23 Oct 16:21:27 EDT 2005

Pour ma pars, je ne serais pas du tout à cette évènement..

Pour ce qui est du discourt et de la personne parfaite.. il me semble
clair que cette personne si elle vient du mondes du business .. est
surement mieux placer pour parler à ces frères... si je peux dire.!

Domage, c'est un rôle, je crois, que j'aurais pu remplir et en
profiter pour faire compendre que nous ne somme pas contre le
capitaliste mais que l'on crois plus que le mouvement des Logiciels
Libres représente l'émergence d'un forme de capitaliste plus
responsable.

Cette forme de capitaliste permet une meilleur répartition de la
richesse(Enréchissement local), favorise l'innovation, favorise
l'émerge de citoyen responsable et non plus des citoyens pure
consommateur... bref, je crois que c'est le genre de concept que ces
gens pourrons comprendres sans être choqué ou bousculer..

Bonne chance

Patrice Caron