[Facil] Animateur pour Linux Expo

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 24 Oct 10:11:16 EDT 2005

Comme je disais je suis disponible peut-être jeudi mais pas mercredi...

Je pense que je vais plutôt me concentrer au kiosque de FACIL, à moins
qu'on pense que ça soit vraiment nécessaire d'être sur la scène
principale, j'aime mieux discuter avec le champs libre que de faire des
petits bouts d'interventions ça et là, surtout que je n'aurais pas le
micro pour moi, je ne serais que le relais entre les autres. On pourrait
par contre s'improviser une petite table ronde autour de notre kiosked
jeudi si les lieux s'y prêtent, ça j'animerais ça avec plaisir.

--
Sylvain Carle