[Facil] Flyer FACIL et SQIL

Robin Millette robin at millette.info
Mar 25 Oct 09:07:06 EDT 2005

MF wrote:

> Petite remarque... la circulaire recto-verso n'est pas vraiment recto
> verso, c'est un recto seulement 8.5x11. Serait-il possible d'en publier
> le source (OOo, latex ou autre), et/ou la générer de nouveau en
> dupliquant le contenu de facon a ce qu'on puisse vraiment en faire un
> recto verso qu'on découpe pour avoir 2 circulaires ? Si le source est
> publié je pourrais le faire.

Idéallement, il se plierait en trois, comporterait six colonnes, dont
l'une servirait au formulaire d'adhésion. Autrement dit, il reste du
travail de formattage à faire et retravailler certains passages.

Les sources sont ici :
http://facil.qc.ca/AfficheCLLAP
(J'ai ajouté une petite note sur le frontpage en passant).

Autre chose, le texte du wiki et le contenu du flyer au format
OpenOffice ne sont plus identiques. Il serait sage de comparer les deux
et deux choisir les meilleurs bouts.

Nicolas avait aussi fait quelques remarques à propos du dépliant, ça se
retrouve dans l'archive de cette mailing list.

Pour le dépliant de la SQIL, c'est encore sur mon ordi, en construction.
Pour les curieux, voici à peu près ce que ça donne :
http://newton.waglo.com/~millette/sqil-depliant-30.sxw
http://newton.waglo.com/~millette/sqil-depliant-30.pdf

Ouais, y'a un pliage ésotérique - m'enfin, pas un pliage, mais un «
ouvrage ». Le dépliant est bilingue. Fermé, on voit la couverture en
français d'un côté et en anglais de l'autre. En ouvrant la couverture,
on découvre deux colonnes dans la même langue que la couverture. Faut
l'essayer pour comprendre ;)

Il reste des bouts à écrire et à traduire.

Le site web contient une vieille version, je vais le mettre à jour dès
que j'ai terminé le contenu dans une des deux langues.
http://facil.qc.ca/SQIL2005/D%C3%A9pliant