[Facil] Impressions des patentes pour demain et la SQIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 25 Oct 16:17:40 EDT 2005

Yannick Brosseau a écrit :
> [...]

Yannick > Je me demandais, il y a une heure particulière où les
exposants doivent
> arriver? J'imagine avant 10h de préfére, le temps d'installer les kiosques.

- Lors des salons, les accès au montage des kiosques peuvent débuter
très tôt et souvent la veille. Je n'ai pas plus de détails mais je
conseillerai à ceux qui peuvent venir nous aider, de venir vers 8H.
Ca vous laisse le temps de prendre un café, emprunter le "tape" de la
table des voisins ainsi que leur bocal à bonbon ;-)

Les préparatifs sont toujours très sympas, ne serait-ce que pour faire
le tour des kiosques avant que le rideau se lève.

- Rappel: mercredi 26 octobre, à partir de 18H, il y a aura une réunion
d'organisation pre-SQIL - Semaine Québecoise de l'Informatique Libre.
C'est une occasion de: faire le point de cette journée 1 (linux
expo/pavillon FACIL et les autres associations) ET présenter un bilan
des ateliers/présentations sur Québec, Montréal et en régions pour la
SQIL. Dans 3 semaines!!!

Valérie Dagrain