Re: [Facil] Demande de relecture/critique étude sur les solutions de gestion de projets.

Jean-luc Henry jlhenry at infoglobe.ca
Mer 26 Oct 23:34:17 EDT 2005

Salut,

Ce n'est pas une question de fuites, il sera publié et librement
accessible par la suite (sous licence GNU FDL). Nous préfèrons
simplement ne pas publier officiellement une version non finale.

Mais quiconque demande a lire cette pre-version le peut.

Je n'ai simplement pas envie que dans 6 mois quelqu'un tombe dessus en
utilisant un moteur de recherche. Je pense qu'il sera mieux qu'il tombe
sur la version finale.

A+
jluc

--
| Jean-luc Henry               | Tel mobile: (418) 822-0239 |