Re: [Facil] Fw: [Collectif] Kyoto 2005, 25-26 nov à l'UQÀM

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Sam 29 Oct 12:35:39 EDT 2005

Nicolas Marchildon a écrit :

> J'ai peut-être manqué un boutte, mais en quoi est-ce que le message de
> FACIL a à voir avec les changements climatiques?

Je comprends ce que tu veux dire Nicolas mais il y a notre travail de
sensibilisation auprès de public et FACIL en tant qu'association qui
promeut des valeurs qui s'inscrivent dans une plus grande mouvance.

Il faut donc regarder aussi de façon complémentaire.
Si je prend par exemple le recueil "solutions écologiques, n°19, automne
2005, (Québec) 1. Vous verrez apparaitre 2 pages sur "l'informatique
libre"!
(Des liens en fin de pages pointes vers wikipedia, Koumbit, Drupal et
CMAQ...mais pas FACIL. Je les ai donc contacté.)

De fait, ça me semble intéressant que FACIL puisse participer à ce
Collectif - Kyoto 2005 (25-26 nov à l'UQÀM).
A mes yeux, c'est assez proche de la journée organisée par Alternatives
où FACIL a présenté un kiosque.

---
[1] Pour ceux que ça interesse vous pouvez vous procurez le recueil
librement au café utopik et je suppose dans d'autres points d'accès.
Pour plus de renseignements, contacter info at plumedefeu.com.

Valérie Dagrain