[Facil] Re: Firefox « non supporté » dans un environnement tutorat de la Télé-université

Tapp Gérald Gerald_Tapp at teluq.uquebec.ca
Lun 31 Oct 16:21:54 EST 2005

Un grand merci à Alexandre, Jean-Luc, Nicolas et Maxime pour leurs commentaires ou leurs suggestions. Je vais bien sûr tenter de mettre en pratique les conseils techniques prodigués par vous, le support informatique de la Téluq ou d'autres sources d'aide, et vous en donner les résultats dans la liste.

Mais je crois que je n'aurais pas dû inclure la réponse intégrale de M. Coderre dans mon message, mais résumer la réponse de la direction des services informatiques de la Téluq sans nommer son titulaire. Afin de corriger le tir, et comme j'ai constaté que le forum n'était pas destiné à l'aide technique, j'ai bien cherché comment supprimer mon message, mais sans y parvenir. Est-ce qu'un administrateur pourrait le retirer ou m'indiquer comme le faire? J'en ferai un résumé en insistant sur l'aspect technique du problème et déposerai le nouveau message dans la liste de discussion du W3Québec.

Merci

Gérald Tapp