[Facil] DVD de FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Lun 31 Oct 18:47:13 EST 2005

Bouffard Maxime wrote:
> J'ai imprimé 6 jaquettes que j'ai insérées dans des coffrets CD/DVD
> (j'ai mis la jaquette ici:
> http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel)
>
> Je prépare un ISO contenant des outils bureautiques pour LinWinMac.
>
> Il reste à graver des CD (et imprimer une étiquette?), à rédiger un
> petit texte d'intro pour joindre à l'intérieur peut-être (ex. insérer
> dans lecteur CD/DVD et allez à la page index.html...), et une page
> d'accueil en html pour lister le contenu et faire des liens vers les apps.

Cool !

Pour la page d'accueil en html, ça fait quelques mois que je pense faire
un "kit" tout prêt, tout petit, à insérer sur les CD libres produits au
Québec. Un paquet de bookmarks sur les groupes locaux, des trucs du
genre. Ça prendrait un gros 100 KiB ;)

Si quelqu'un veut préparer quelque chose du genre, ça pourrait aller sur
un paquet de CD différents, comme des CD du projet MILLE, des CD
produits à Québec et Sherbrooke, les nôtres (évidemment), etc.