[Facil] Problèmes sur un site gouvernemental

MF magicfab at gmail.com
Mer 7 Sep 03:39:55 EDT 2005

Bonjour,

Mea culpa si je "cross-post" ceci, mais ca me semble tout à fait pertinent.

Je voudrais savoir quelles seraient les suggestions des lecteurs pour un
humble utilisateur qui voudrait contacter un webmestre et lui faire part
de problèmes de non-conformité aux normes et standards "habituels" ou
simplement d'utilisation de méthodes un peu dépassées pour détecter et
bloquer des navigateurs "non-sécures" ou "non-conformes". Voici un site
qui attire mon attention aujourd'hui:
http://www.ctq.gouv.qc.ca/org/inscription.htm

Je voudrais être gentil, ne pas trop insister sur le fait que je suis un
fan de Firefox mais surtout permettre aussi à mes clients et à d'autres
membres d'avoir une voix commune ou message cohérent. Je pensais
utiliser le petit guide de Mozilla à:
http://www.mozilla.org/projects/tech-evangelism/site/procedures.html#contacting

Mais je me disais qu'il y avait probablement qq chose de bien adapté à
notre contexte, peut être moins technique et plus direct que les modèles
qu'on y propose... ;) :
http://www.mozilla.org/projects/tech-evangelism/site/tech-letter-fr.html

Merci pour toute idée à ce sujet.

A+