[Facil] AFFICHES pour les Journées Alternatives

Robin Millette millette at waglo.com
Jeu 8 Sep 15:17:06 EDT 2005

marco wrote:

> Ok j'ai essayé de faire quelque chose pour ça.
>
> http://iftbqp.mine.nu/~marco/SQIL/SQIL-2005/affiche-72dpi.png

hmm, je sais pas finalement si je préfère ça. Et vous ?

> Pour facil j'ai fait ça :
>
> http://iftbqp.mine.nu/~marco/SQIL/SQIL-2005/affiche-facil-72dpi.png
>
> Il manque de contenu un peu ;) Mais ça peut servir comme ça. Je pensais
> mettre le texte du petit tract si il n'y a pas de proposition plus drôle.

Tu veux dire ceci ?

FACIL, pour
     l'intégration dans nos vies d'outils informatiques respectueux de
nos libertés.

l'appropriation collective
     c'est prendre le contrôle pour le bien de tous et combattre
l'appropriation individuelle pour le bien d'une minorité.

de l'informatique libre
     parce que ces technologies de traitement de l'information assurent
à leurs utilisateurs égalité et liberté.

> Quelqu'un imprime ?
>
> Si j'avais des sous je m'en occuperais :(

Ça serait pas bête d'en imprimer ;)

Merci Marco !

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/