[Facil] AFFICHES pour les Journées Alternatives

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 8 Sep 21:35:20 EDT 2005

marco wrote:

> Osti mais Facil a des sous ! non ?????!!!!!

Selon ma copine, ça coûterait 2$ par impression 11x17 chez Bureau en
gros, en laser couleur, plus 5$ pour l'ouverture du fichier. Celui du
Marché Central est ouvert 24h, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y
aller ce soir.

On a besoin d'au moins une affiche de chaque, donc 2x(5+2)=14$, mais
j'ajouterais quelques copies pour des événements futurs (comme Linux
Expo et les événements de la SQIL). Selon moi, 5 copies de chaque ne
serait pas gaspillé.

Je vais demander au CA une approbation officielle, mais je ne crois
qu'il n'y aura pas de réticences.

Est-ce que quelqu'un peut se rendre au Marché Central ce soir ou demain
avec une disquette ou un CD des EPS?