[Facil] Re: Site web de FACIL: message de Jonathan Scott

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 8 Sep 21:50:10 EDT 2005

Stéphane Couture wrote:

> Je doute fort que cette affirmation soit fondée empiriquement, bien au
> contraire.

En effet. J'ai d'ailleurs la conviction qu'un sondage organisé ou
commandé par FACIL au sujet des pratiques québécoises serait un atout
important pour mieux représenter la communauté et poser des gestes
visant à corriger certains faits soulignés.

Mais pour l'instant, la priorité de FACIL, c'est la SQIL 2005 et le
bulletin, si je ne me trompe pas. C'est déjà pas trop mal ;-)