[Facil] La Grande Québécoise (Libre?)

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 9 Sep 00:50:14 EDT 2005

Maxime Bouffard wrote:

> - J'ai vu ces étagères vides se remplir en partie de logiciels libres.
> Leur beaux boitiers aux couleurs de Facil contrastaient vraiment avec
> les emballages commerciaux habituels et semblaient vraiment inviter à
> la découverte. Le nombre de copies disponibles de chacun étaient aussi
> impressionnant. -

Je trouve que c'est une très belle vison, que tu as. Est-ce que les CDs
étaient imprimés, ou avaient des étiquettes? J'ai une vison d'étiquettes
à CD, juste ici. Il ne manquerait à ton trip qu'une boîte de boîtiers à
CD, décorés d'impression laser couleur, de quelques CDs vierges et une
liste d'images ISO à graver...

Il y a peut-être ici des gens qui peuvent faire ressortir en toi des
talents de devin...