[Facil] J'aurais du venir vous secouer les puces !

Marc Tardif marc at interunion.ca
Jeu 15 Sep 11:16:23 EDT 2005

* marco <marco at iftbqp.com> [2005-09-15 09:26 -0400]:

> Tu peu demander du haut de la tour eifel avec le plus gros porte voix
> que tu veux, si tu ne propose pas de sous, personne ne pouras le faire.
> La personne ressource c'est nous tous.

Voici un petit message de la part de Dennis Boudreau concernant le
développement du site web de W3Québec:

* Denis Boudreau [W3Québec] <dboudreau at w3qc.org>
> Le développement [du site web] n'a pas coûté un sou, mais uniquement
> des heures de la part des membres bénévoles les plus dévoués. Il n'y
> a pas de structure technologique qui puisse en ressortir, autre que
> notre découpage de fichiers et l'organisation logique de notre
> contenu...

Il est donc effectivement possible de faire un site web en faisant appel
à nos membres tel que suggéré par Yannick Pavard. De plus, l'exemple de
W3Québec est particulièrement pertinent considérant que nous partageons
des membres avec des qualifications techniques semblables pour ce genre
de travail.

--
Marc Tardif