[Facil] J'aurais du venir vous secouer les puces !

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Jeu 15 Sep 12:44:47 EDT 2005

Pour la pars, la question du site web devient un peu trop compliqué..
pour ce que j'en comprend. Il ne sagit pas de payer quelqu'un 300 $
pour bricoler quelques trucs. Tant qu'à payer quelqu'un pour cela.. je
penserais à le faire pour l'année, maintenance, mise à jour de
contenue, suivis, etc. Cela amène la question d'utiliser un CMS qui
pourrait permettre d'encadrer et de faciter le travail des
contributeurs payé et/ou volontaire! Bref, le dossier actuel, me
semble un peu improviser et difficile à jusfier pour le moment. Y a
t'il une liste de tâche de ce qui devrait être fait pour le site de
facil?

Je crois que le FACIL devrait à terme.. payer des gens pour faire du
travail en effet (Coordonnateur, resp. web, etc)  mais cela doit être
bien fait, les rôles/tâches précise et des démarche transparente..
Ëtre sérieux et disponible quoi, le mode bénévole à ces limites je
crois...

Pour le moment, ce qui m'importe le plus, c'est la SQIL et de payer un
coordonnateur pour cela, de plus le site de la SQIL à encore des
manques et cela commence à devenir urgent je crois!

Finalement, je suis dsl, de ne pas être à MTL et mieux connnaitre les
dossiers mais je t'invite Marco à me faire pars des tâches précise que
tu te proposais de faire! Je suis certain que cela pourrait aider à
prendre des décisions à long terme sur ce dossier du site web du FACIL

Patrice Caron