[Facil] Question de procédure..

Marc Tardif marc at interunion.ca
Ven 16 Sep 13:51:56 EDT 2005

* Fabian Rodriguez <magicfab at gmail.com> [2005-09-16 12:58 -0400]:
> Qq'un pourrait me rappeler en général quelles sont les tâches d'un
> secrétaire au sein d'une association ..? Peut-être le secrétaire actuel
> de FACIL qui est..? Je trouve pas grand chose sur Google ou bien je
> cherche pas très bien...

D'après le Code Morin, le secrétaire:

- rédige et signe les procès-verbaux des séances qu'il soumet ensuite à
  l'approbation de l'assemblée;
- provoque l'élection d'un président provisoire s'il n'y a pas de
  président ou de vice-président lors d'une assemblée;
- prépare les ordres du jour et communique aux membres les rapports des
  comités.

Pour connaître le secrétaire actuel, je t'invite a voir la page du
conseil d'administration de FACIL:

  http://facil.qc.ca/ConseilAdministration

J'ai cherché fr.wikipedia.org également et je n'ai pas trouvé grand chose
non plus.

--
Marc Tardif