[Facil] [Fwd: [Collectif] [Fwd: [artivistic05] Logistic _ Besoins_Needs!!]]

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 21 Sep 16:49:00 EDT 2005

Stéphane Couture wrote:
> Bonjour,
>
>    je crois que Robin essaie de faire quelque chose là-bas.  Mais
> l'appel à proposition était au mois de juin.

J'ai communiqué avec eux la première fois en mai, j'en ai parlé ici et
dans quelques autres associations. Personne n'a mordu.

Finalement, je tente de me plugguer tout seul, pour parler de rst, coag,
facil, la potentielle foire de l'art libre et toutes les autres activités.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/