[Facil] [Fwd: [Collectif] [Fwd: [artivistic05] Logistic _ Besoins_Needs!!]]

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 21 Sep 17:14:00 EDT 2005

Valerie Dagrain wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai pas encore fini de faire le tour des courriels et j'ai contacté
> Véronique Meunier puis M. Duchateau. pour en savoir plus sur Artivistic.
> Comme ça à l'air assez urgent, je peux me présenter samedi matin mais si
> je pouvais avoir une info sur: dates et horaires, programme et ce que je
> dois faire/emmener, coordinateur et ressources! merci

Je suis déjà sur le dossier, je discute avec Sophie pour prendre part à
la table ronde. Mais comme je l'ai dis, je ne vais pas représenter un
groupe plus qu'un autre, je mets tous mes chapeaux ce jour là.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/