[Facil] pour le site de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 22 Sep 11:14:38 EDT 2005

Le Thu, 22 Sep 2005 11:01:04 -0400
Patrice Caron <patrice.caron at gmail.com> écrivait :

> De plus en plus je crois qu'un CMS connu et simple serait très
> approprié pour le site du FACIL.

Il y a eu, zope (il est encore là), il y a eu un xoops pour la sqil l'an
dernier qui n'a rien donné... Bref je ne suis pas convaincu de ce que tu
dis. C'est plutot un problème de contenu que d'outil.

> Bref, news, forum, documents, répertoire entreprise, etc, etc.. et de
> garder les wiki pour le reste...

Genre TOUT recommencer encore ?

> Un Xoops ou mambo par exemple permettre de faire tout cela en un temps
> record.. si vous voulez de l'aide pour le site il faut des outils que
> les gens aimes travailler je crois!

J'ai l'impression que si les gens ne participent pas c'est pqrce qu'ils
n'en ont pas vraiment envie. Ils ne savent pas à quoi sert Facil et de
plus si ils travaillent il n'y a rien à gagner ! Même pas de la
reconnaissance !!

> Bref, les sites 100% wiki comem FACIL ne m'on pas convaincu pour ma
> pars!

> NB: www.phpquebec.org tourne en Xoops depuis au moins 2 ans et nous
> avons traduit plusieurs modules comme les emploi PHP, répertoire
> d'entreprise et plus... bref c'est même fonctionnalité pourrait être
> intéressante pour le FACIL

Facil ! Pas LE Facil :)

Patrice n'es tu pas dans le CA ? Sais tu ce que signifie FACIL ?

> Je ne veux pas en faire un débat mais je voulais vous dire simplement
> ce que j'en pensais!!

Ça fait un moment qu'on connait ta position là dessus. Peutr être que tu
pourrais en revenir et contribuer au contenu du site...

--
Marco