[Facil] pour le site de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 22 Sep 11:27:47 EDT 2005

Le Thu, 22 Sep 2005 11:18:35 +0200
"Antoine Guigan" <mlists at guigan.org> écrivait :

> Personnellement, je suis aussi plus fan des CMS que des Wiki pour ce
> type de site... Je serais tout à fait prêt à travailler dans cette
> direction

Ce que les gens ne semblent pas comprendre, et je m'arretrais là avant
de m'ennerver, c'est que ce n'est pas un problème technique que ke
probleme du site. Je remarque que dès que le débat devient technique il
y a du monde pour intervenir et faire passer ses options préférée en
termes d'outil... Avez vous navigué sur le site ? Les menu de gauche ne
mènent à rien parce qu'il n'y a pas de contenu... Pas parce que l'outil
est pourri ! Mais parce que tout le monde se fout complètement de ce que
doit faire Facil... Participez donc aux prises de décisions, venez donc
aux recontres et réunions, et essayez de comprendre comment ça marche,
critiquez le fonctionnement, amenez vos idées et aidez le groupe à se
trouver une vraie identité !!

C'est quoi Facil ??

Si je pose la question encore une fois c'est que j'ai l'impression que
pas grand monde parmni la trentaine de membre ne saurait le dire.

Nous ne nous connaissons pas et mon expérience me dit que seuls les gens
qui se connaissent en chair et en os sont capables de vraiment
contribuer à une association de réfléxion. Facil n'est pas une
association "technique" mais bien un groupe de reflexions...

--
Marco