[Facil] pour le site de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 22 Sep 11:54:27 EDT 2005

Le Thu, 22 Sep 2005 11:43:41 -0400
Patrice Caron <patrice.caron at gmail.com> écrivait :

> C'est pas parce que les outils ne sont pâs le problème qu'il faut
> avoir des outils complexe ou ne pas en avoir du tout! Je crois que de
> bonne outils doivent rendre la mise à jour d'un site secondaire et non
> primaire justement!

Mais un outil pour quoi faire ? Gérer quel contenu ? quels types de
publications ? Quel type d'information ? As tu analysé le travail
effectué (pour l'instant sur des fiches perdues d'ailleurs :) ?

Je pense franchement qu'on a un plan à finaliser. Nous avions fait une
proposition il y a dejà quelques semaines pour faire un site où le monde
pourrait poster facilement, commenter et contribuer aux débats.
Seulement il y a du sable dans les rouages et nous arrivons dans 1 mois
à linux-expo avec un site sans contenu et sans forme potable (ça, le
look c'est un peu ma faute). Il y a aussi la SQIL qui s'en vient...

Au fait, faut il un site pour Facil ?

--
Marco