[Facil] pour le site de FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 22 Sep 19:20:33 EDT 2005

Ca le porte-folio, ce serait génial.
J'ai un exemple sous la main, d'un modèle de charte à soumettre:
Une mini-photo, un titre, 5 lignes de présentation et le bouton (en
savoir plus)
ex:http://www.univ-tlse2.fr/dess-ticdt/05_pages_web/etudiants_travaux.htm#2

L'idée c'est que ça permet d'offir un repère visuel, une information
conviviale et ayant la même mise en page. La navigation est libre tout
en incitant à vouloir en savoir plus.
Ce serait stratégique à développer car ça restituerait une image
sympatique de nos actions. Il faut se mettre à la place des gens: ils
ont besoins de voir nos trombines et savoir c'est quoi nos credo, nos
événements, nos réunions :D

Toute une ambiance à restituer!
Valérie