[Facil] Suivi de courriels en PHP ?

MF magicfab at gmail.com
Ven 23 Sep 15:05:08 EDT 2005

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser une solution libre basée sur LAMP (Linux, Apache,
MySQL, PHP) pour gérer les courriels reçus par une association. Je
pensais à utiliser des solutions genre "bug tracker" ou "ticket system"
qui permettent d'entrer des demandes, les assigner, les commenter,
reondre automatiquement et en faire le suivi mais elles sont un peut top
complexes pour la tâche et surtout orientées support technique ou
programmation.

C'est surtout pour gérer les courriels qu'on recoit par dizaines par un
formulaire "feedback" qui fait une partie du tri (genre: Ecrivez au
webmestre. Ecrivez au comité XXXX) mais qu'il y ait un suivi
indépendant, facile à faire sur web.

Je commence la recherche mais je me disas que p. être le CA de FACIL
serait intéressé, prévoyant du volume dans un avenir proche... si qq'un
a des idées "fraîches", j'apprécierai. Je partagerai mes trouvailles ici.

A+

Fabian