[Facil] ce qu'il manque à FACIL

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 25 Sep 08:18:28 EDT 2005

Salut,

je me pose la même question depuis toujours, même avant que l'asso soit
fondée. Parce que l'association, c'est pas super important. C'est la
mission qui compte, soit faciliter l'appropriation collective de
l'informatique libre, comme le dit si bien Sylvain.

Mais l'asso est là, nous avons de besoins, des membres (32 au dernier
compte), des activités, des défauts... Ma question est assez simple.
Qu'est-ce qui nous manque pour que ça lève, que les membres s'impliquent
et qu'une petite poignée de gens puissent respirer un peu plus en
pouvant mieux déléguer les tâches ?

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/