[Facil] Re: [sqil-org] Bill C-60 et vous

Dany CHOUINARD chouinard.dany at csob.qc.ca
Lun 26 Sep 09:21:40 EDT 2005

Ça fait beaucoup de matériel.  Je vais regarder ça.  Merci beaucoup!

Dany CHOUINARD

Hacklava - Amelie wrote:
| Bonjour M Chouinard,
|
| J'ai vu votre message sur la liste de FACIL.  Puisque je travaille en
| éducation, j'ai quelques ressources à vous suggérer.

| Ça ne se discute quasiment pas au Québec.  Le silence presque total sur
| le site du MELS est typique :(

| Les plus 'digérées' que j'ai trouvé sont sur le site du Conseil des
| ministres de l'Éducation (Canada).  Voici ce qu'en disent les autres
| ministères canadiens de l'Éducation sur le droit d'auteur dans
| l'enseignement et leurs recommandations, qui n'ont malheureusement pas
| été repris dans C-60:

> [...]

- --
Dany CHOUINARD
Technicien en informatique               -o)
Commission scolaire de l'Or et des Bois   /\
chouinard.dany at csob.qc.ca                _\_v

Ce document est signé numériquement par GnuPG
~    http://www.gnupg.org/fr/index.html
Pour récupérer ma clef publique, consultez mon
site internet : www.danychouinard.net/clef.htm