[Facil] Supporter la communauté du libre au Québec

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mar 27 Sep 11:26:48 EDT 2005

Marc Angles wrote:

> Pas mal d'acord avec tout ton email Marc.
>
> Peut être qu'IBM pourrait être déclaré comme matériel à boycotter au
> Québec. Ouaip, je suggère qu'on déclare IBM 'zone de non libre' avec
> logo et banières sur tout nos sites personnels en expliquant les
> contributions de IBM à la communauté des LL. IBM comme tout les
> fascistes ne se soucient guerre de liberté mais de résultats... De
> comptes d'exploitation...

C'est pas une nouveauté.

Exemple #1:
-leurs ordinateurs de bureau sont taxés: ils supportent Linux mais tu
peux pas les acheter sans Windows (je pense notamment aux portables)

Exemple #2:
-le B.S. "on migre tout sous Linux d'ici 1 an" est que du B.S. Exemple
concret: Lotus Notes, le client n'est toujours pas disponible sous
Linux. Lotus Notes requiert IE comme client web (enfin il parait que ca
commence a marchoter avec Mozilla). Etc.

Hub
--
http://www.figuiere.net/hub/blog/